Séances de groupe en visualisation guidée. Tous les mois, le vendredi à 17h30.

Séances de groupe en visualisation guidée. Tous les mois, le vendredi à 17h30.

Un temps guidé pour revenir à vous…
quand le mental tourne ou que tout devient un peu flou.

Une visualisation pour laisser émerger ce qui cherche à se dire,
apaiser, clarifier… et remettre du mouvement à l’intérieur.

Prochaines dates : 22 mai, 26 juin



Parfois même sans explication précise à mon mal être, elle a pu me permettre de mettre le doigt sur ce qui coinçait et m’accompagner pour avancer. A chaque séance et les jours suivants je constate un changement durable. [...]

Cécile . Morbihan