Je me m’appelle Ghislaine BOUESNARD, je suis psycho-énergéticienne depuis 25 ans.
Jeune adulte jusqu’à la trentaine, j’ai été assistante administrative. Alors comment passe-t-on d’un travail de bureau à un travail d’accompagnement au changement pour les personnes, à titre personnel ou professionnel, et pour les entreprises ?
Toute ma vie, j’ai été poussée à faire un travail personnel pour évoluer. Ce qui m’a permis de reprendre le pilotage de ma vie en dépit des traumas vécus pendant mon enfance.
J’ai entrepris un cheminement de développement personnel pour comprendre les douleurs, les émotions et j’ai compris comment une rupture, une séparation, un trauma, peut créer une coupure qui empêche l’accès à la totalité de soi-même.
On se retrouve en situation survie, là où devrait couler la vie, tout simplement.
Mon moteur c’est la joie de vivre, et c’est ce que je veux ramener chez les gens et dans les entreprises.
J’ai le don de perception qui me donne accès aux dysfonctionnements perturbants, à la clarification d’une situation et à la résolution des problématiques des personnes qui viennent me consulter.
Nous avons en nous toute notre histoire personnelle et ancestrale. Dans le mille-feuille de ce vécu, j’ai accès aux freins et blocages, aux émotions perturbantes, à tout ce qui vient nous limiter.
Je vous guide sur ce qui doit être transformé pour retrouver votre place et la joie de vivre.
Les entreprises sont des systèmes qui fonctionnent comme des personnes. Ce qui m’amène à proposer depuis quelques années, un accompagnement des organisations pour des problèmes de stratégie, de management, de ressources humaines, de production, entre autres…